NK Inter Zaprešić U19 HNK Rijeka U19 résultats en direct - SofaScore

NK Inter Zaprešić U19 - HNK Rijeka U19

NK Inter Zaprešić U19
2 - 0
(0 - 0)
HNK Rijeka U19
21 sept. 2020 à 15:00
Terminé

Infos match

Date de début: 21 sept. 2020 15:00

A propos du match

NK Inter Zaprešić U19 HNK Rijeka U19 résultats en direct (et la vidéo diffusion en direct streaming en ligne) commence le 21 sept. 2020 à 15:00 temps UTC en Prva HNL Academy, Juniori - Croatia. Ici sur SofaScore résultats en direct vous pouvez trouver tous les scores des matchs ayant opposé NK Inter Zaprešić U19 à HNK Rijeka U19. Les liens des résumés vidéo de NK Inter Zaprešić U19 contre HNK Rijeka U19 sont rassemblés dans la rubrique Médias pour les matchs les plus populaires dès que les vidéos sont disponibles sur des sites comme Youtube ou Dailymotion. Nous ne sommes pas tenus responsables du contenu des vidéos, veuillez contacter les propriétaires ou hébergeurs des vidéos pour toute réclamation d'ordre juridique.

Tu peux regarder NK Inter Zaprešić U19 contre HNK Rijeka U19 en ligne en direct si tu es membre de U-TV, le premier site de pari qui couvre plus de 140 000 événements sportifs en direct avec des paris endirect toute l'année. Si ce match est couvert par U-TV en direct, tu peux regarder Football le match de NK Inter Zaprešić U19 HNK Rijeka U19 sur ton Iphone, Ipad, Android ou sur ton mobile Windows. Il est aussi facile de retrouver le résumé en vidéo et l'actualité des principaux tournois dans le monde. Les côtes en direct de U-TV sont affichées sur la section Football résultats en direct de SofaScore. Nous n'offrons pas le programme télé, si tu souhaites suivre le match en direct sur ta télévision, tu pourras le retrouver sur des chaines tels que iTV au Royaume-uni, BBC, Al Jazeera sports, Gol TV, Canal+, SportTV, FOX Soccer, Setanta, ESPN, etc.

Plus d'informations:
NK Inter Zaprešić U19 scores en direct , calendrier et résultats
HNK Rijeka U19 scores en direct , calendrier et résultats

SofaScore résultats en direct est disponible pour iPhone, iPad, Android (sur le Google Play Store) et pour Window phone. Vous pouvez nous retrouver dans différentes langues sur ces plateformes sous le même nom de "SofaScore". Installez l'application SofaScore et suivez NK Inter Zaprešić U19 HNK Rijeka U19 en direct sur votre mobile!

NK Inter Zaprešić U19 HNK Rijeka U19 live score, video stream and H2H results - SofaScore

NK Inter Zaprešić U19 - HNK Rijeka U19

NK Inter Zaprešić U19
2 - 0
(0 - 0)
HNK Rijeka U19
21 Sep 2020, 15:00
Ended

Match Info

Start date: 21 Sep 2020 15:00

About the match

NK Inter Zaprešić U19 HNK Rijeka U19 live score (and video online live stream*) starts on 21 Sep 2020 at 15:00 UTC time in Prva HNL Academy, Juniori - Croatia. Here on SofaScore livescore you can find all NK Inter Zaprešić U19 vs HNK Rijeka U19 previous results sorted by their H2H matches. Links to NK Inter Zaprešić U19 vs. HNK Rijeka U19 video highlights are collected in the Media tab for the most popular matches as soon as video appear on video hosting sites like Youtube or Dailymotion. We're not responsible for any video content, please contact video file owners or hosters for any legal complaints.

You can watch NK Inter Zaprešić U19 vs. HNK Rijeka U19 live stream online if you are registered member of U-TV, the leading online betting company that has streaming coverage for more than 140.000 live sports events with live betting during the year. If this match is covered by U-TV live streaming you can watch Football match NK Inter Zaprešić U19 HNK Rijeka U19 on your iPhone, iPad, Android or Windows phone. It's also easy to find video highlights and news from the most popular sports leagues in the world. Live U-TV odds are viewable in SofaScore's Football livescore section. We don't offer a TV schedule here, if you would like to watch this match on TV you'll probably find it it on some more popular channels like iTV, BBC, Al Jazeera Sports, Sky Sports, Gol TV, Canal+, SportTV, FOX Soccer, Setanta, ESPN, etc.

More details:
NK Inter Zaprešić U19 live score, schedule and results
HNK Rijeka U19 live score, schedule and results

SofaScore livescore is available as iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find us in all stores on different languages as "SofaScore". Install SofaScore app on and follow NK Inter Zaprešić U19 HNK Rijeka U19 live on your mobile!